Alternative Micro Système




Ams HTML
Ams Contact
Ams Asso
Ams Vente
Ams Paint
Ams Paye
Ams Loyer
Pro Transport

Bancs d'essai

Ams Contact. Gestion de contacts

Une gestion de contacts, privés et professionnels, de qualité.
A la base la fiche contact.
Vous créez des documents qui sont complètes par les informations sur les contacts sélectionnés.
Filtres personnalisables puissants.
Ams Contact gère les noms et les actions que vous faites avec les noms.
Vous pouvez garder une trace chronologique des vos actions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en relation.

Ams Contact apporte des réponses immédiates quant à vos impératifs d’organisation : Que dois-je faire
aujourd'hui ? Quand lui ai-je téléphoné ? Faut-il lui envoyer un courrier ? Quels sont les clients qui ont commandé le mois
dernier ?...

L'aide à la décision
Accès direct à tous les renseignements concernant un client ou un prospect simplifiant la saisie et la consultation des
informations d'une fiche. L'utilisateur dispose instantanément de toutes les informations.
Aide à la décision pour le suivi des prospects grâce à la mémorisation d’événements commerciaux dans la fiche contact
(date de dernière relance, dernière visite, nombre de relances...) permettant d'obtenir un historique ou des tris en fonction
d’actions réalisées. une heure donnée ou composition, par simple clic, d’un numéro de téléphone...


Les opérations
Ams Contact permet de définir et de suivre le déroulement des opérations : promotions, expositons, mailing...
La fiche Opérations décrit le type d'opération, les dates de début et de fin, le coût unitaire (par contact) et le coût global.
Un historique des retours peut être géré et consulté directement sur la fiche.
Vous savez ainsi exactement combien a coûté une promtion et combien elle a rapporté.


Les centres d'intérêt
Avoir des prospects, faire des promotions, c'est bien, connaître les centres d'intérêt afin de mieux cibler votre action, c'est mieux. Ceci fait l'objet de la démarche marketing et des logicels d'anaylse statistique qui permettent de définir des centres d'intérêt, de connaitre combien de personnes cont concernées, de suivre les reactions des contacts ciblés en fonction des centres d'intérêt au fur et à mesure de la prospection.

Les statistiques
Ams Contact permet de visualiser sous forme de tableau les chiffres de chaque opération. vous saurez ainsi combient un mailinge aura rapporté, ou une promotion.

Télécharger